Une équipe professionnelle et efficace

L’équipe technique du Sport’s House maîtrise la préparation complète de votre matériel.

La passion pour la montagne et son goût du perfectionnement sont les principaux atouts de notre équipe. Sa connaissance du terrain et des différentes disciplines lui permet également de vous faire bénéficier de conseils avisés. Nous nous engageons pour une prise en charge rapide de votre commande et la garantie d’une prestation de haute qualité.

Une gamme complète de services (pour skis et snowboards)

Préparation glisse

Spacer - Star

Fartage manuel

Petit Service

Spacer - Star

Nouvelle structure de la semelle
adaptée aux conditions de neige /
Affutage latéral / Fartage manuel

Grand Service

Spacer - Star

Nouvelle structure de la semelle
adaptée aux conditions de neige / Affutage latéral /
Fartage manuel / Rebouchage des trous

Service compétition

Spacer - Star

Nouvelle structure de la semelle
adaptée aux conditions de neige / Affutage latéral /
Fartage manuel / Rebouchage des trous /
Remise à plat des skis / Affutage de la tombée
de carre du côté semelle selon vos besoins

Star

Le premier service est offert

avec votre nouveau matériel acheté au Sport’s House

Une technologie de pointe

Chez Sport’s House nous proposons un service pro d’une qualité exceptionnelle grâce à la technologie Montana Saphir. Une solution largement éprouvée par nos spécialistes - Sport’s House a bénéficié de l’exclusivité de cette machine pendant plusieurs saisons - qui offre une précision de finition haut de gamme pour des performances inégalées. Le savoir-faire de notre équipe permet un réglage fin et adapté à vos besoins. Chaque service est finalisé manuellement.

Règlement
de location
  1. Le locataire paiera ses locations et dépôts à l’avance ou produira une garantie suffisante.
  2. Le client est responsable des objets perdus ou volés. Le risque "Casse" sur les skis et snowboards peut être couvert par une prime correspondant à 10 % du montant des locations.
  3. A partir de 16 heures, la journée de location n’est pas comptée. En fin de location, si les objets loués sont retournés après 10 heures, une journée entière de location est facturée. La durée de location est d’une journée au minimum.
  4. Le magasin décline toute responsabilité en cas d’accident pouvant survenir avec le matériel loué.
  5. Toutes réparations provenant de l’usure normale seront au frais du magasin de sport. Pour les dégâts dus à la malveillance (p. ex. skier sur la route ou le gravier), le responsable paiera les réparations.
  6. La feuille de location tient lieu de quittance et doit être présentée pour la restitution de la garantie.
  7. Annulation et remboursement

    7.1 Annulation dans le délai des 14 jours après la date de la commande

    Le LOCATAIRE peut, s'il le désire, annuler sa COMMANDE dans les quatorze (14) jours à compter de la réception du courriel de confirmation de la COMMANDE. Ce droit d'annulation ne pourra pas être exercé si la location a commencé avant l'expiration du délai de 14 jours.

    Le remboursement de la COMMANDE s'effectuera par le même moyen de paiement que celui utilisé par le LOCATAIRE lors de la COMMANDE.

    7.2 Annulation au-délà des 14 jours après la date de la commande

    L'annulation de la COMMANDE est possible mais doit être effectuée avant la date de prise du (des) PRODUIT(S).

    Il est précisé que la date prévue de prise du (des) PRODUITS(S) détermine la période.

    Pendant la période des vacances scolaires suisses:

    Toute annulation de la COMMANDE jusqu'au cinquième (5ème) jour inclus avant le début de la location entraînera le remboursement de la COMMANDE ainsi que de la garantie Casse / Vol si elle a été souscrite, et ce déduction faite de trois pour cent (3%) du montant total de la COMMANDE pour les frais d'annulation.

    Toute annulation de la COMMANDE entre le quatrième (4ème) et le troisième (3ème) jours inclus avant le début de la location entraînera le remboursement de la COMMANDE ainsi que de la garantie Casse / Vol si elle a été souscrite, et ce déduction faite de cinquante pour cent (50%) du montant total de la COMMANDE pour les frais d'annulation.

    Toute annulation de la COMMANDE au delà du troisième (3ème) jour avant le début de la location ne fera l'objet d'aucun remboursement.

    Pendant la période hors vacances scolaires suisses:

    Toute annulation de la COMMANDE jusqu'au troisième (3ème) jour inclus avant le début de la location entraînera le remboursement de la COMMANDE ainsi que de la garantie Casse / Vol si elle a été souscrite, et ce déduction faite de trois pour cent (3%) du montant total de la COMMANDE pour les frais d'annulation.

    Toute annulation de la COMMANDE au deuxième (2ème) jour inclus avant le début de la location entraînera le remboursement de la COMMANDE ainsi que de la garantie Casse / Vol si elle a été souscrite, et ce déduction faite de cinquante pour cent (50%) du montant total de la COMMANDE pour les frais d'annulation.

    Toute annulation de la COMMANDE au delà du deuxième (2ème) jour avant le début de la location ne fera l'objet d'aucun remboursement.

    Le remboursement de la COMMANDE s’effectuera par le même moyen de paiement que celui utilisé par le LOCATAIRE lors de la COMMANDE.

    Après l'enlèvement du produit:

    En cas de maladie ou d'accident survenant pendant la période de location, seul le(s) PRODUIT(S) de la personne utilisatrice de ces derniers feront l'objet d'un remboursement au prorata du nombre de jours utilisés.

    Ce remboursement est conditionné à l'envoi par le LOCATAIRE d'un certificat médical et d'une attestation du magasin à:
    Easyskis Sàrl, Route des Hôtels 15, 1884 Villars-sur-Ollon, Suisse

    Toute journée de location commencée ne sera pas remboursée.

    Dans le cas où le LOCATAIRE mettrait fin au CONTRAT avant l'échéance, et postérieurement à l'enlèvement du (ou des) PRODUIT(S), le montant total de la location reste acquis de plein droit à Easyskis Sàrl.

    Conditions climatiques:

    En cas de fermeture totale du domaine skiable de Villars-Gryon en raison de mauvaises conditions climatiques, le LOCATAIRE pourra demander le remboursement de sa COMMANDE au prorata du nombre de jours durant lesquels le domaine skiable est fermé.

    Ce remboursement est conditionné à l'envoi par le LOCATAIRE d'un justificatif de la société gestionnaire des remontées mécaniques du domaine Villars-Gryon.

    Toute journée de location commencée ne sera pas remboursée.

    Dans le cas où le LOCATAIRE mettrait fin au CONTRAT avant l'échéance, et postérieurement à l'enlèvement du (ou des) PRODUIT(S), le montant total de la location reste acquis de plein droit à Easyskis Sàrl.

Dernière modification: le 6 mars 2020