CONFIEZ-NOUS VOS PIEDS!
LE BOOTFITTING APPORTE UN CONFORT
INÉGALABLE SUR LES PISTES!

Les douleurs liées à une chaussure mal ajustée sont pénibles et peuvent être source de problèmes de genoux, de hanches ou de dos. Un matériel mal réglé rend plus difficile la conduite des skis en réduisant votre puissance et vos facultés de perception de la neige. Le bootfitting résoud ces problèmes efficacement.

Le Sport’s House a le privilège de compter parmi son équipe un expert qui bénéficie d’une grande expérience du bootfitting, capable de travailler sur les imperfections les plus légères. Il a notamment développé, en partenariat avec notre fournisseur, un modèle exclusif de semelle.

Art Feet - Improve your feelings

Star

Nous offrons un service de bootfitting gratuit

pour chaque chaussure achetée au Sport’s House!

Pour tous

Pour les pros, les débutants,
les skieurs, les randonneurs
et tous les autres

Que vous soyez sportif confirmé, amateur ou débutant, le bootfitting est une étape essentielle qui assure à vos pieds un confort incomparable. Venez nous rendre visite au magasin et profitez d’une séance avec notre spécialiste.
Hors saison d’hiver, de nombreux randonneurs, cyclistes (route/VTT) et golfeurs nous consultent également pour ajuster leur chaussure de sport.

Nous prenons le temps avec vous. Prévoyez jusqu’à 1h30 avec notre spécialiste.
Afin que vous soyez chaussé à la perfection, nous étudions la largeur de votre pied, l’épaisseur du talon, la forme des malléoles, de la voûte plantaire et les éventuels vaisseaux apparents.

D’après ces informations, nous choisissons ensemble une chaussure adéquate. Puis nous thermoformons le chausson et élargissons la coque sous presse ou en la fraisant.
Pour les besoins particuliers, nous moulons manuellement une semelle sur mesure. Cette technique améliore encore le confort et permet de meilleures performances tout en limitant les risques de blessures.

Ski-Mojo - Full test by Darren Turner

Règlement
de location
  1. Le locataire paiera ses locations et dépôts à l’avance ou produira une garantie suffisante.
  2. Le client est responsable des objets perdus ou volés. Le risque "Casse" sur les skis et snowboards peut être couvert par une prime correspondant à 10 % du montant des locations.
  3. A partir de 16 heures, la journée de location n’est pas comptée. En fin de location, si les objets loués sont retournés après 10 heures, une journée entière de location est facturée. La durée de location est d’une journée au minimum.
  4. Le magasin décline toute responsabilité en cas d’accident pouvant survenir avec le matériel loué.
  5. Toutes réparations provenant de l’usure normale seront au frais du magasin de sport. Pour les dégâts dus à la malveillance (p. ex. skier sur la route ou le gravier), le responsable paiera les réparations.
  6. La feuille de location tient lieu de quittance et doit être présentée pour la restitution de la garantie.
  7. Annulation et remboursement

    7.1 Annulation dans le délai des 14 jours après la date de la commande

    Le LOCATAIRE peut, s'il le désire, annuler sa COMMANDE dans les quatorze (14) jours à compter de la réception du courriel de confirmation de la COMMANDE. Ce droit d'annulation ne pourra pas être exercé si la location a commencé avant l'expiration du délai de 14 jours.

    Le remboursement de la COMMANDE s'effectuera par le même moyen de paiement que celui utilisé par le LOCATAIRE lors de la COMMANDE.

    7.2 Annulation au-délà des 14 jours après la date de la commande

    L'annulation de la COMMANDE est possible mais doit être effectuée avant la date de prise du (des) PRODUIT(S).

    Il est précisé que la date prévue de prise du (des) PRODUITS(S) détermine la période.

    Pendant la période des vacances scolaires suisses:

    Toute annulation de la COMMANDE jusqu'au cinquième (5ème) jour inclus avant le début de la location entraînera le remboursement de la COMMANDE ainsi que de la garantie Casse / Vol si elle a été souscrite, et ce déduction faite de trois pour cent (3%) du montant total de la COMMANDE pour les frais d'annulation.

    Toute annulation de la COMMANDE entre le quatrième (4ème) et le troisième (3ème) jours inclus avant le début de la location entraînera le remboursement de la COMMANDE ainsi que de la garantie Casse / Vol si elle a été souscrite, et ce déduction faite de cinquante pour cent (50%) du montant total de la COMMANDE pour les frais d'annulation.

    Toute annulation de la COMMANDE au delà du troisième (3ème) jour avant le début de la location ne fera l'objet d'aucun remboursement.

    Pendant la période hors vacances scolaires suisses:

    Toute annulation de la COMMANDE jusqu'au troisième (3ème) jour inclus avant le début de la location entraînera le remboursement de la COMMANDE ainsi que de la garantie Casse / Vol si elle a été souscrite, et ce déduction faite de trois pour cent (3%) du montant total de la COMMANDE pour les frais d'annulation.

    Toute annulation de la COMMANDE au deuxième (2ème) jour inclus avant le début de la location entraînera le remboursement de la COMMANDE ainsi que de la garantie Casse / Vol si elle a été souscrite, et ce déduction faite de cinquante pour cent (50%) du montant total de la COMMANDE pour les frais d'annulation.

    Toute annulation de la COMMANDE au delà du deuxième (2ème) jour avant le début de la location ne fera l'objet d'aucun remboursement.

    Le remboursement de la COMMANDE s’effectuera par le même moyen de paiement que celui utilisé par le LOCATAIRE lors de la COMMANDE.

    Après l'enlèvement du produit:

    En cas de maladie ou d'accident survenant pendant la période de location, seul le(s) PRODUIT(S) de la personne utilisatrice de ces derniers feront l'objet d'un remboursement au prorata du nombre de jours utilisés.

    Ce remboursement est conditionné à l'envoi par le LOCATAIRE d'un certificat médical et d'une attestation du magasin à:
    Easyskis Sàrl, Route des Hôtels 15, 1884 Villars-sur-Ollon, Suisse

    Toute journée de location commencée ne sera pas remboursée.

    Dans le cas où le LOCATAIRE mettrait fin au CONTRAT avant l'échéance, et postérieurement à l'enlèvement du (ou des) PRODUIT(S), le montant total de la location reste acquis de plein droit à Easyskis Sàrl.

    Conditions climatiques:

    En cas de fermeture totale du domaine skiable de Villars-Gryon en raison de mauvaises conditions climatiques, le LOCATAIRE pourra demander le remboursement de sa COMMANDE au prorata du nombre de jours durant lesquels le domaine skiable est fermé.

    Ce remboursement est conditionné à l'envoi par le LOCATAIRE d'un justificatif de la société gestionnaire des remontées mécaniques du domaine Villars-Gryon.

    Toute journée de location commencée ne sera pas remboursée.

    Dans le cas où le LOCATAIRE mettrait fin au CONTRAT avant l'échéance, et postérieurement à l'enlèvement du (ou des) PRODUIT(S), le montant total de la location reste acquis de plein droit à Easyskis Sàrl.

Dernière modification: le 6 mars 2020

Veuillez saisir en minuscule les caractères soulignés.

Une
 
paire
 
de
 
ski