Une équipe professionnelle et efficace

L’équipe technique du Sport’s House maîtrise la préparation complète de votre matériel.

La passion pour la montagne et son goût du perfectionnement sont les principaux atouts de notre équipe. Sa connaissance du terrain et des différentes disciplines lui permet également de vous faire bénéficier de conseils avisés. Nous nous engageons pour une prise en charge rapide de votre commande et la garantie d’une prestation de haute qualité.

Une gamme complète de services (pour skis et snowboards)

Préparation glisse

Spacer - Star

Fartage manuel

Petit Service

Spacer - Star

Nouvelle structure de la semelle
adaptée aux conditions de neige /
Affutage latéral / Fartage manuel

Grand Service

Spacer - Star

Nouvelle structure de la semelle
adaptée aux conditions de neige / Affutage latéral /
Fartage manuel / Rebouchage des trous

Service compétition

Spacer - Star

Nouvelle structure de la semelle
adaptée aux conditions de neige / Affutage latéral /
Fartage manuel / Rebouchage des trous /
Remise à plat des skis / Affutage de la tombée
de carre du côté semelle selon vos besoins

Star

Le premier service est offert

avec votre nouveau matériel acheté au Sport’s House

Une technologie de pointe

Chez Sport’s House nous proposons un service pro d’une qualité exceptionnelle grâce à la technologie Montana Saphir. Une solution largement éprouvée par nos spécialistes - Sport’s House a bénéficié de l’exclusivité de cette machine pendant plusieurs saisons - qui offre une précision de finition haut de gamme pour des performances inégalées. Le savoir-faire de notre équipe permet un réglage fin et adapté à vos besoins. Chaque service est finalisé manuellement.

Règlement
de location
  1. Le locataire paiera ses locations et dépôts à l’avance ou produira une garantie suffisante.
  2. Le client est responsable des objets perdus ou volés. Le risque "Casse" sur les skis et snowboards peut être couvert par une prime correspondant à 10 % du montant des locations.
  3. A partir de 16 heures, la journée de location n’est pas comptée. En fin de location, si les objets loués sont retournés après 10 heures, une journée entière de location est facturée. La durée de location est d’une journée au minimum.
  4. Le magasin décline toute responsabilité en cas d’accident pouvant survenir avec le matériel loué.
  5. Toutes réparations provenant de l’usure normale seront au frais du magasin de sport. Pour les dégâts dus à la malveillance (p. ex. skier sur la route ou le gravier), le responsable paiera les réparations.
  6. La feuille de location tient lieu de quittance et doit être présentée pour la restitution de la garantie.
  7. Un remboursement est possible uniquement lorsque tous les domaines skiables de Villars-Gryon et des Diablerets sont fermés.