Confiez-nous vos pieds
et découvrez un confort
inégalable sur les pistes!

Les douleurs liées à une chaussure mal ajustée sont pénibles et peuvent être source de problèmes de genoux, de hanches ou de dos. Un matériel mal réglé rend plus difficile la conduite des skis en réduisant votre puissance et vos facultés de perception de la neige. Le bootfitting résoud ces problèmes efficacement.

Le Sport’s House a le privilège de compter parmi son équipe un expert qui bénéficie d’une grande expérience du bootfitting, capable de travailler sur les imperfections les plus légères. Il a notamment développé, en partenariat avec notre fournisseur, un modèle exclusif de semelle.

technique.bootfitting.confiez
Star

Nous offrons un service de bootfitting gratuit

pour chaque chaussure achetée au Sport’s House!

Pour tous

Pour les pros, les débutants,
les skieurs, les randonneurs
et tous les autres

Que vous soyez sportif confirmé, amateur ou débutant, le bootfitting est une étape essentielle qui assure à vos pieds un confort incomparable. Venez nous rendre visite au magasin et profitez d’une séance avec notre spécialiste.
Hors saison d’hiver, de nombreux randonneurs, cyclistes (route/VTT) et golfeurs nous consultent également pour ajuster leur chaussure de sport.

Nous prenons le temps avec vous. Prévoyez jusqu’à 1h30 avec notre spécialiste.
Afin que vous soyez chaussé à la perfection, nous étudions la largeur de votre pied, l’épaisseur du talon, la forme des malléoles, de la voûte plantaire et les éventuels vaisseaux apparents.

D’après ces informations, nous choisissons ensemble une chaussure adéquate. Puis nous thermoformons le chausson et élargissons la coque sous presse ou en la fraisant.
Pour les besoins particuliers, nous moulons manuellement une semelle sur mesure. Cette technique améliore encore le confort et permet de meilleures performances tout en limitant les risques de blessures.

Règlement
de location
  1. Le locataire paiera ses locations et dépôts à l’avance ou produira une garantie suffisante.
  2. Le client est responsable des objets perdus ou volés. Le risque "Casse" sur les skis et snowboards peut être couvert par une prime correspondant à 10 % du montant des locations.
  3. A partir de 16 heures, la journée de location n’est pas comptée. En fin de location, si les objets loués sont retournés après 10 heures, une journée entière de location est facturée. La durée de location est d’une journée au minimum.
  4. Le magasin décline toute responsabilité en cas d’accident pouvant survenir avec le matériel loué.
  5. Toutes réparations provenant de l’usure normale seront au frais du magasin de sport. Pour les dégâts dus à la malveillance (p. ex. skier sur la route ou le gravier), le responsable paiera les réparations.
  6. La feuille de location tient lieu de quittance et doit être présentée pour la restitution de la garantie.
  7. Un remboursement est possible uniquement lorsque tous les domaines skiables de Villars-Gryon et des Diablerets sont fermés.